samedi 13 août 2011

Tendinite d'Achille Grâce à High Heels

Quand quelqu'un éprouve des douleurs le long du dos du pied, il peut indiquer un problème avec le tendon d'Achille. Blessure au tendon d'Achille est souvent associée à courir. Un des premiers signes d'une inflammation du tendon d'Achille est d'avoir des douleurs pendant les premières étapes dans la matinée. Les femmes peuvent être surpris d'apprendre talons hauts relié à des problèmes au tendon d'Achille. Femmes qui courent et de porter des talons hauts régulièrement sont particulièrement sensibles aux problèmes d'Achille.

Le tendon d'Achille est un gros tendon qui est connecté à l'arrière du talon. Alors que l'individu fonctionne, il ya beaucoup de pression exercée sur le tendon d'Achille. Si le tendon d'Achille devient enflammée ou partiellement déchiré en raison de la pression, la personne développe une tendinite d'Achille. Cette condition peut être extrêmement douloureux. Tendinite d'Achille provoque souvent une douleur aiguë ou douleur brûlante le long du dos du pied.

Les hauts talons connecté à des problèmes d'Achille, car souvent porter des talons hauts raccourcit le tendon d'Achille. Si le tendon d'Achille est raccourcie et la personne s'exécute, il met une pression considérable sur le tendon d'Achille.Le tendon d'Achille pourrait déchirer ou une blessure.

Si quelqu'un blesse au tendon d'Achille, l'individu doit appliquer de la glace au talon affectée. Les blessures doivent être évalués par un médecin pour déterminer la gravité de la blessure et le meilleur traitement pour tendinite d'Achille. Le traitement de la tendinite d'Achille peut être soit des méthodes non intrusives ou chirurgicales en fonction de la gravité de la blessure.

Un médecin peut prescrire l'utilisation d'orthèses pour le traitement de tendinite d'Achille. La personne peut avoir le soulagement de la douleur d'Achille par le port de tasses talon, bouts de talons, ou des berceaux talon. Le médecin peut suggérer non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). L'individu devrait réduire l'activité et éviter la marche en montée à réduire la quantité de pression exercée sur le tendon d'Achille alors que la blessure est la guérison. Si des méthodes non invasives de traitement de tendinite d'Achille ne parviennent pas à guérir les blessures ou si le tendon d'Achille est déchiré, le médecin peut recommander une intervention chirurgicale.

Prévenir tendinite d'Achille sont impliqués à fond étirement du tendon d'Achille avant toute acharnés, à fort impact de l'exercice. Les femmes qui portent des talons hauts régulièrement doivent s'assurer qu'ils étirer le tendon d'Achille. Il est recommandé aux femmes d'éviter de porter des talons hauts, trop souvent.Sauvegarde des talons hauts pour des occasions spéciales peuvent réduire le risque de plusieurs problèmes de santé tels que le pied oignons et orteils en marteau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire