samedi 13 août 2011

Achille Tendinites orthèses - Chaussettes tendon d'Achille

Blessures au pied et la jambe de prendre du temps pour guérir. Le problème est que peu de gens peuvent arrêter la marche et complètement le repos du pied jusqu'à la blessure est complètement guérie. L'utilisation des orthèses de soutien d'Achille peut aider à alléger la pression sur les blessures et offrir un soutien pendant le processus de guérison. Support de la compression, ou de l'entreprise grâce à la pression, est un élément commun des orthèses du tendon d'Achille.

Support pour le tendon d'Achille vient dans une variété de formes d'orthèses.Chaussettes de soutien d'Achille utiliser une conception de compression pour favoriser l'écoulement accru de sang qui est nécessaire pour une bonne cicatrisation. Un tendon d'Achille est sous pression à chaque pas une personne prend. Chaussettes de soutien d'Achille aider à un tendon d'Achille blessé en réduisant la pression sur le tendon d'Achille.

Les chaussettes du tendon d'Achille peut être inconfortable. Ces chaussettes de compression exercent une d'un montant de pression sur la jambe qui la plupart des gens ne sont pas habitués. Certaines personnes peuvent trouver des accolades tendinite d'Achille un meilleur choix. Accolades tendinite d'Achille également utiliser le soutien de compression. La sangle large autour de la cheville fournit la pression de soutien pour alléger le stress de la marche avec tendinite d'Achille, Achille ou tendinose.

Une accolade tendinite d'Achille a aussi une sangle qui se glisse sous le talon du pied. Cette sangle exerce une pression vers le haut. Cela provoque une levée du talon qui réduit le stress sur le tendon d'Achille. Le remplissage est également partie de la plupart des accolades tendon d'Achille de se concentrer sur la compression des endroits appropriés de la cheville.

Un corset rigide tendinite d'Achille peut être utilisé pour immobiliser le tendon d'Achille blessé. L'utilisation de ce type de corset tendon d'Achille est habituellement utilisée uniquement pour des blessures graves ou des déchirures du tendon d'Achille. Celles-ci pourraient également offrir un soutien après la chirurgie pour réparer un tendon d'Achille.

Pour des blessures légères à modérées du tendon d'Achille, une personne peut essayer d'utiliser une tasse de talon d'Achille pour la douleur. Une tasse de talon, une talonnette ou semelle qui fournit de levage et de soutien du talon peut aider à soutenir le tendon d'Achille comme il talons. Toute blessure au tendon d'Achille devrait être vérifié par un médecin depuis une larme pourrait nécessiter une intervention chirurgicale pour guérir correctement.

En utilisant une orthèse du tendon d'Achille ne signifie pas la blessure est capable de supporter la pression de l'activité régulière. Les orthèses fournir un soutien qui ne devrait pas remplacer adéquatement la blessure de repos tant que le médecin le recommande. La personne doit suivre les ordres du médecin pendant le processus de guérison pour prévenir d'autres blessures au tendon d'Achille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire